Voici la news people du jour : Jennifer Garner et Ben Affleck sont les heureux parents d'une petite fille. Tout le petit monde se porte bien et on espère juste que l'enfant décidera d'une autre carrière que celle d'acteur vu les dispositions à ce métier de ses chers géniteurs.
Espérons qu'elle n'hérite pas de la paire de lèvres de sa mère ! Parce que deux jambons saignants montés en parallèle sur une tige composée d'asperges anorexiques, ça laisse un mauvais arrière goût !
Hop ! C'est l'heure de passer à table !
Bonjour le niveau de ton "commentaire", airyn... 
Alias c'est pas mal pourtant.
Vaut mieux qu'il suive la carrière du frère, Casey Affleck.
Salut Gyzmo,
Je trouve mon "commentaire" assez drôle. C'est pour pimenter une nouvelle un peu banale, que je trouve ennuyeuse. Ce n'est pas le rédacteur qui est en cause, attention, mais bien les faits décrits.
Pour une raison obscure, j'aime bien lâcher ma plume sur Krinein. Parfois le propos m'échappe et part dans les betteraves.
Amicalement,
Airyn.
Comment ça elle est pas bien la news ?
C'est du haut degré culturel ! 
j'aime à la penser pour toutes sortes de raisons, et notamment parcequ'il ne ressemble pas à du tout à son frère physiquement!
Les autres actualités et articles