9 887 articles | 12 580 références | 10 341 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 312 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
L'Abribus
L'Abribus
Star Academy 8
Star Academy 8
Patrick Timsit  - The one man stand-up show
Patrick Timsit  - The one man stand-up show
Fugueuses
Fugueuses
Créer un blog krinein : kriblog

Popstars saison 4 débarque sur M6 !

Luz - le 06/09/2007 à 20:10
L'actualité des médias
Recherche

Vous l'attendiez ? Face à la forte réussite des trois saisons précédentes, Popstars revient sur M6 dès le 14 septembre prochain, à 20H55.

Après un long casting, le jury a choisi une trentaine de candidats, afin de les tester que ce soit sur leurs performances physiques ou vocales.

Le jury, disais-je ? Oui. Mais avec quelques changements, comme le laissait déjà croire la rumeur. En effet, cette année ce quatuor est composé d'Ophélie Winter, Mia Frye, Benjamin Chulanij et Sébastien Farran ; autrement dit : de sacrés professionnels, du moins dans leurs domaines, qui n'auront qu'un seul but : trouver la perle !

Réussiront-ils ? Que nous réserve cette quatrième saison de Popstars ? Autant de questions qui nous traversent l'esprit, et dont nous n'aurons les réponses que le 14 septembre prochain.

En attendant, surveillons de près les quelques rumeurs quant aux candidats potentiels en guettant si cette année, l'émission nous offrira enfin un fort coup de coeur musical.

Réagir

Une sacré réussite sur le plan des audiences. Au niveau de la qualité musicale... je suis dubitatif. Ah en plus il y a Ophélie Winter et Mya Frye. Et ben j'en suis sur le c*l!

Popstars saison 4 débarque sur M6 !

Postez vos commentaires ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Les autres actualités et articles

Accéder à l'accueil du site

Critiques récentes
Publicités
shopping