9 887 articles | 12 580 références | 10 341 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 312 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
L'Abribus
L'Abribus
Star Academy 8
Star Academy 8
Patrick Timsit  - The one man stand-up show
Patrick Timsit  - The one man stand-up show
Fugueuses
Fugueuses
Créer un blog krinein : kriblog

Pub coca par Jack White (White Stripes)

Selena - le 21/04/2006 à 18:29
L'actualité des médias
Recherche

Quel est le point commun entre Coca-cola et Jack White?
Le rouge et le blanc? Presque...Une publicité pour laquelle Jack White a composé une chanson. La pub rappelle le clip des White Stripes: The Hardest Button To Button réalisé par Michel Gondry.

Jack White à NME: « On m'a donné l'occasion d'écrire une chanson dans un contexte qui m'intéresse en tant qu'auteur/compositeur. Je n'aurais pas donné mon accord si on avait voulu utiliser une chanson que j'avais déjà écrite dans une publicité. Ca aurait été bizarre » (...)« Ecrire une chanson sur le thème de l'amour dans le monde est quelque chose qui, normalement, ne m'attire pas vraiment. J'ai écrit une chanson, je l'ai écrite très rapidement et la publicité qui a été faite est très intéressante. Elle m'a inspirée ».


Pub en ligne

«It's the right thing to do, and you know it, It's inside of you, so just show it, love is the truth»

Source: mtv

Réagir

A vous !

Soyez le premier à vous exprimer sur Pub coca par Jack White (White Stripes). Donnez votre avis, laissez vos commentaires.
Partagez !

Postez vos commentaires ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Les autres actualités et articles

Accéder à l'accueil du site

Critiques récentes
Publicités
shopping