9 232 articles | 10 986 références | 8 986 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 36 051 avis internautes

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

JC - le 04/10/2007 à 23:01
Star Academy 1
Recherche

La septième édition de la Star Academy débutera mardi 23 octobre sur TF1 dès 20h50. La nouvelle promotion de chanteurs en carton devenir rendra hommage à Grégory Lemarchal, le lauréat de l'édition 2004 décédé en avril dernier à 23 ans des suites de la mucoviscidose.

Le très énervé Nikos Aliagas reprendra les commandes de la présentation du télé-crochet. Alexia Laroche-Joubert rempilera dans le rôle de directrice de l'émission -qu'elle devrait finir enceinte jusqu'au cou (minute people inside).

Petite révolution par rapport aux précédentes Star ac' : les élèves ne pourront plus sauver un de leur camarade en fin de prime time. Un jury professionnel mené par le musicologue Pascal Nègre se chargera de ce repêchage. Une belle manière de faire le tri entre le grain et Magalie Vaé l'ivraie... D'ailleurs, Cyril Cinélu sortira son premier album le 3 décembre prochain. Hum... Vous aussi vous avez oublié qui c'est...

Réagir

j espére qu il vonr faire un grand hommage a gregory lemarchal il le mérité bien!!!!

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1
  • Majin
  • le 05/10/2007 à 09:13

Emission pourrie pour une musique asseptisée, sans saveur. PasCal Nègre tue la musique

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

J'espère qu'il y aura de jolies filles, très décolletées et avec de toutes petites jupes. Oui c'est le seul intérêt de la Star Ac.

Ce qui me fait penser que j'ai vu des Popstars massacrer (et le mot est faible) "Au suivant" de Brel.

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1
  • jess
  • le 05/10/2007 à 13:07

merci a tf1 de rendre hommage a notre gregory lemarchal je pense que sa va etre plein d'émotion et pour nikos sa va etre dur .

greg tu restera mon seul chouchou de la star ac personne ne pourat prendre ta place dans mon coeur

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

Mais euh, chers fans de TF1 qui vous exprimez sur ce sujet, vous ne pensez pas que c'est un peu indigne d'utiliser l'image d'un mort pour faire de l'audience ? Moi, le brave homme m'est relativement indifférent, mais l'idée est quand même un peu choquante.

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

Grégory est décédé mais moi je ne trouve pa que c'est indigne d'untiliser son image car il était vraiment très talentueux et énormément de gens l'admirai !!

Adieu petit Greg on t'oublieras jamais !!

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1
  • Wax
  • le 12/10/2007 à 16:53

"Moi, le brave homme m'est relativement indifférent..."

Mais le malheureux fut et est encore indifférent aux fans de la starac, tf1, etc... ce qu'ils aiment c'est l'icône désincarnée qu'il a été "grâce" entre autre à sa maladie et son décès surmédiatisé jusqu'à en vomir.

C'est du voyeurisme de l'espèce la plus répugnante. Ils voient les poils, ils reniflent la merde, et ils en redemandent.

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

j'espere cette annee ça etre chaud comme l'annee dernier

c'est etais hyper bien normalement je de vais passer l'audition mais parents non pas voulu alors j'espere l'eleves de cette année il vont nous donner ce qu' il on dans le ventre c'est tout ce que j'ai à dire

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

Je ne sais pas si on pourra un jour attribuer un prix du message le plus incroyable. Le niveau monte sans arrêt

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

Sa voie c'est celle d'un ange. Vivement pas l'Apocalypse alors.

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

Euh... ça commence sérieusement à déraper, là.

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

En fait quand je disais que ça dérapait, je ne parlais pas du message de lucie, moi...

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1
  • Luz
  • le 21/10/2007 à 21:12

donc, cette star academy, des rumeurs, des potins?
...

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1
  • JC
  • le 21/10/2007 à 23:14

Mode potins on /

On parle d'ateliers tecktonik...

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

Vous pensez sincèrement que vos petites ratures nous empêchent de comprendre que vous snobez en réalité ce programme exceptionnel?

Tous les détracteurs de cette émission me font doucement rigoler. J'aimerai seulement que vous me citiez un artiste en France qui a le charisme d'une Magalie, la profondeur spirituel d'une Jenifer, la puissance émotionnelle d'un Michal? Ouais, vous allez certainement me citer Garou, Chimène Badi, Lorie ou M.Pokoro. Sachez mes chers qu'aucun d'eux (à part peut être Lorie, qui sait parfois mettre les tripes sur la table) n'arrive à la cheville des artistes made in star ac'.

C'est simple, cette émission semble imprégnée d'une aura qui transforme les candidats, qui fait d'eux des stars dont la majorité des gens (dont vous faites partie) ne peuvent comprendre la profondeur. Car pour cela il faudrait d'abord que vous ouvriez les yeux, que vous ouvriez votre esprit...

...Et oui, open your eyes, open your mind, star ac' rock this world, star ac' rock your fucking life. Star ac' powaa!

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

la star academy c'est bon!

Je pense que sa a fait sont temp c'est plus a la mode faut trouver quelque chose de diférent pour l'année prochaine ;)

J'ai rien contre la star academy mais bon méme a tahiti ils nous gonfle avec sa !lol

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

Je me demande ce qu'il faut que je retienne de ce dernier message. Dois-je comprendre que TF1 doit se séparer de la Star Ac? Ou dois-je comprendre que quand quelque chose n'est plus à la mode, elle n'a plus le droit d'exister?

Adieu monde cruel, tu n'es plus fait pour moi!

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1
  • DOKI
  • le 08/12/2007 à 13:40

MOI JE DESIRE APPORTER DES CRITIQUE SUR LE COMPORTEMENT DES ELEVES ALORS QUE CETTE EMITION EST DESTINEE A UNE JEUNESSE EN RECHERCHE DE REPERES DANS LA VIE ?ILS SONT BEAUCOUP TROP VULGUERE ET QUAND ILS SE BAGARRENT AVEC DE LA NOURRITURE CECI EST INNADMISIBLE QU'ILS VIENNENT PARTAGER AVEC CEUX QUI SOUFFRENT MERCI DE TOUT COEUR DE LES RECADRER A LEUR PLACE

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1
  • Dat'
  • le 08/12/2007 à 14:27

Ok, comptez sur nous pour les appeler.

La Star Academy revient le 23 octobre sur TF1

Poster vos commentaires ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Les autres actualités et articles

Accéder à l'accueil du site

Critiques récentes
Publicités
shopping