9 899 articles | 12 593 références | 10 352 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 362 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
1=0 - sec
1=0 - sec
Mathieu Boogaerts - I love you
Mathieu Boogaerts - I love you
Headless Heroes - The silence of love
Headless Heroes - The silence of love
Didier Super - Ben quoi ?
Didier Super - Ben quoi ?
Vincent Delerm  - Quinze chansons
Vincent Delerm  - Quinze chansons
Créer un blog krinein : kriblog

22-20s - 22-20s

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

Keenan - le 13/03/2005 à 14:21

Merci pour cette critique Juro. 22-20s est l'un des seuls groupes récents à me procurer un tel plaisir, c'est un véritable album rock que nous avons là.
Et il est tout à fait vrai que l'album aurait tres bien pu, comme souvent, comporter deux-trois bons titres au début et se dégrader au fur et à mesure, ce qui n'est absolument pas le cas loin s'en faut. Shoot your gun est effictivement terrible.
Quant à leur évolution, je suis plus sceptique. Simplement parceque les deuxièmes albums meilleurs que les premiers, c'est rare je trouve. A moins qu'ils ne prennent une voie un peu décalée, un album de pure Blues serait excellent venant d'eux par exemple j'en suis sûr.

22-20s - 22-20s

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.