9 509 articles | 11 652 références | 9 717 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 864 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Portishead - Third
Portishead - Third
Kid Loco - Party Animals & Disco Biscuits
Kid Loco - Party Animals & Disco Biscuits
Shearwater - Rook
Shearwater - Rook
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Tricky - Knowle West Boy
Tricky - Knowle West Boy
Créer un blog krinein : kriblog

Lily Allen - Alright, still

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

alastor - le 16/10/2007 à 21:52

un album que je trouve sympathique...Et pourtant rien à faire, je n'accroche pas plus que cela. Tout est misé sur les paroles au point que le côté musical me semble moin travaillé et la voix un peu trop passe partout ne marque pas plus que cela.

Il y a de bon titres comme Smile, LDN ou Friday Night mais j'avoue que beaucoup de chansons se ressemble. Smile c'est typiquement le genre d'album Pop qui remet la pêche quand on a un coup de blouze mais qui en dehors de cela nous parait juste sympathique et pas suffisament marquant sur le long terme.

Lily Allen - Alright, still
Yopp - le 20/11/2007 à 17:53

Presque d'accord avec alastor cet album est très bon mais si vous preferez les chansons où tout est misé sur les paroles et le côté musical prenez plutot "Made of bricks" de Kate Nash ^_^

Lily Allen - Alright, still

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.