9 504 articles | 11 626 références | 9 704 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 852 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Portishead - Third
Portishead - Third
Kid Loco - Party Animals & Disco Biscuits
Kid Loco - Party Animals & Disco Biscuits
Tricky - Knowle West Boy
Tricky - Knowle West Boy
Shearwater - Rook
Shearwater - Rook
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Créer un blog krinein : kriblog

Daft Punk - Human After All

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

Pages : 1 2 3 4

Vincent.L - le 18/11/2007 à 17:45

Oui car c'est plutôt de la musique calme donc pour percer les tympans... (bref...)

Daft Punk - Human After All
Bubble - le 11/01/2008 à 22:51

pouha n'importe quoi

je suis d'accord, c'est répétitif, notamment "Robot Rock", mais en même temps, c'est un peu là le style de la musique électro... des sons répétitifs... c'est un style, après ça plait ou ça plait pas et perso, bien qu'adorant le rock et le métal, ben j'adore Daft Punk aussi, et je trouve la critique pas très objective... traiter ça de nullité surtout... c'est pas nul, c'est simplement que ce genre ne te plait pas, mais y a beaucoup de monde qui aime ces sonorités, donc ne dis pas que c'est nul, mais juste que tu n'aimes pas... y a eu une critique du même genre sur le groupe "She wants revenge"... groupe que j'adore aussi ;)

Daft Punk - Human After All
shadowninja - le 25/02/2008 à 15:56

il tue cet album, a la premeire ecoute ok il donne envie de jeter le CD mais c'est pareil pour tous les disques. d'ailleur d'un point de vue musical il es tmeilleur que homework je dirais on a des titres refletés dans les musiques il n'y a que daft punk pour faire un album qui reflete tant ce qu'ils veulent exprimer: la TECHNOLOGIE pour ceux qui le trouve froid et repetitif je pens equ'il a ete conçu expres afin d'exprimer la froideur et les repetitions que nous utilisons ave cla tehcnologie (l'influence de la télé qui n'est pourtant qu'une boite en metal les action repeptitives sur un PC avec technologic) la verité derange les daft n'ont fait que peindr enotre société ceux qui critiquent devraient se poser des question sur ce que les daf tont voulu faire sur cet album

Daft Punk - Human After All
Veterini - le 25/02/2008 à 17:15

En effet la vérité dérange. Et j'en profiterais pour dire que certains sont plus humains que d'autres... Comprenne qui pourras...

Daft Punk - Human After All
Dat' - le 25/02/2008 à 19:14

"a la premeire ecoute ok il donne envie de jeter le CD mais c'est pareil pour tous les disques"

Non.

 

Daft Punk - Human After All
mikie - le 18/03/2008 à 19:13

slt jsuis pas d'accord avc toi sur ta critique de l'album.

Ce disque utilise vachement l'ironie, et sa tu peux le voir a travers le titre lui meme...human after all..et oui!! ce disque déconne la robotisation de la société, et par derrière, la commercialisation du disque et de la télévision (television rules the nation et robot rock)

Evidemment ce disque pose aussi pas mal de limites, ms l'utilistion des guitares prouvent que le groupe est composés de vrais musiciens et pas de simples bidouilleurs de machines.

pour moi human after all participe a la suite de discovery et homework et créer un puzzle assez étrange ,ou le jour il se fera entièrement....je vous laisse imaginé.

Daft Punk - Human After All
Dat' - le 18/03/2008 à 19:50

"Ce disque utilise vachement l'ironie, et sa tu peux le voir a travers le titre lui meme...human after all..et oui!! ce disque déconne la robotisation de la société, et par derrière, la commercialisation du disque et de la télévision"

 

Ils auraient pu (du?) faire un livre dans ce cas.

 

Daft Punk - Human After All
KaSuGayZ - le 18/03/2008 à 21:33

Non mais sérieux vous vous prenez pour des génies à débiter des évidences à longueur de temps ? (oh la la ya des robots mais qui sont humains et ça dénonce la technologie ouh la la...)

Moi j'ai toujours bien aimé HAF, et faut bien dire qu'alive 07 a bien démontré qu'il avait un potentiel monstre, n'en déplaise à ceux qui l'ont démonté en son temps. A l'heure d'aujourd'hui je le considère comme meilleur que discovery (que j'ai jamais aimé plus que ça).

Daft Punk - Human After All
Zlorg - le 03/09/2008 à 01:24

Je comprends pas pourquoi toute la France s'émerveile de ces deux loosers, les tâcherons de l'electro. Ils sont même pas reconnus du monde de la musique éléctronique, et tout au long de cet album le même son revient, toujours, toujours, toujours.

Parfois, on a droit à un son un peu différent "ah, chouette!!"

Pas de bol, c'est un sample. Laissez tombre, les gars, ces types sont pas dignes du nom de musicien.

Et vous savez en combien de temps a été fait Human After All?? En 6 semaines!! 2 semaines de compo (aie aie aie), et 4 semaines de mixage! C'est honteux de dire qu'ils font de l'électro. Remarquez, on a trouvé pire : Justice.

Décidement les frenchies ne sont pas fait pour l'électro...

 

Daft Punk - Human After All
nazgul666 - le 03/09/2008 à 10:20

Je ne suis pas spécialiste mais dire que Daft Punk n'est pas reconnu dans le monde de l'electro, ça me semble bizarre.

Le temps passé en studio n'est pas un garant de qualité selon moi, il y a de très bons albums qui ont été enregistrés en peu de temps et de très mauvais qui ont eu un long temps d'enregistrement.

Daft Punk - Human After All
Dat' - le 03/09/2008 à 23:36

Décidement les frenchies ne sont pas fait pour l'électro...

What ? Etienne de Crecy, Zdar, Mr Oizo, Kid Loco, Vitalic, Vitelli, Jackson ne seraient donc pas français? Sans parler des nouvelles tetes qui défoncent le portillon à coup de talon?

 

Daft Punk - Human After All
De passage seulement - le 07/09/2008 à 17:48

J'apprecie relativement bien krinein mais en voyant certains avis et surtout les commentaires de mauvaises foi :"Ils sont même pas reconnus du monde de la musique éléctronique"

Je me demande même si je devrai prendre la peine de m'interroger sur ce que pense les autres.

1: Je ne comprend pas pourquoi il faut toujours juger une musique en terme technique. Oui je suis un noob concernant le domaine musical et surtout l'électronique, mais une musique du moment qu'elle nous plait, qu'elle soit complexe ou pas sa na pas d'importance non?

2: "Sur le nouvel album Human After All, les Daft Punk sombrent dans la nullité" Oui peut être que c'est ton avis, mais avant de qualifié cela de "nullité" il faudrai peut être se remettre en question pour voir si on a rien à se repprocher non plus....

3: Je ne suis pas un fan des dafts punk, j'aime leur musique c'est tout ( je n'ai d'ailleurs pas accroché à electroma ) mais pas respect pour ceux qui ne sont pas du même avis que vous, il serai agréable d'exprimer votre mécontentement de manière à ce que les points de vue divergeants soient pris en compte.

Voilà j'ai finis

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Cordialement

Daft Punk - Human After All

Pages : 1 2 3 4

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.